Gamine ? C'est Michèle. Il faut forcément du caractère quand on est la petite dernière de la fratrie. Pour trouver sa place, il faut savoir jouer des coudes et avoir de la ressource, compter sur soi autant que sur les autres. Même la plus petite des fleurs trouve son chemin vers le soleil. Cette cuvée, clin d'oeil à la grand-mère de Camille, illustre par sa densité aromatique toute la personnalité généreuse du Pinot Noir de Coulommes-la-Montagne.
Une cuvée qui raconte la chaleur d'un été, le soleil gourmand des instants dans le jardin.
Un nez généreux, presque exubérant, qui suggère autant des notes exotiques, comme l'ananas ou le litchi, que celles de fruits du jardin, comme la poire ou la mirabelle. Des fruits qui croquent !
Si l'on sait où les chercher, les petits fruits noirs se trouvent facilement. La mûre nous guide vers des notes de fruits à noyaux et de fruits confits, des parfums de fin d'été. L'énergie du vin lui dévoiler toutes ses facettes l'une après l'autre.
en apéritif, au repas, ou au long cours
Sur l'étiquette, entre les branches de notre figuier et de notre pommier, la bourrache. Mellifère aux fleurs étoilées délicates et comestibles, la plante maîtresse du potager.
Bouteille